Revenir aux Business News


Le 15ème navire de MSC Cruises, le MSC SEAVIEW, quitte le chantier naval de Fincantieri en Italie.

Le 4 juin 2018, le chantier naval Fincantieri Shipyards de Monfalcone en Italie a célébré la livraison du navire MSC Seaview auprès de MSC Cruises.

Le navire MSC Seaview est le plus gros navire et le plus avancé technologiquement parlant, à avoir été conçu et construit en Italie. Il devient le 15 ème navire de la flotte MSC et offre un espace extérieur généreux et inédit "beach condo". 
Le navire peut transporter 4132 passagers auxquels s'ajoutent les 1413 membres d'équipage.

C'est désormais le 3ème navire MSC livré ces 12 derniers mois. Tel que le plan de croissance de MSC le prevoyait, il y aura donc bien un total  de 24 navires dans la flotte d'ici à 2026.

Le MSC Seaview repousse les limites des technologies à bord et être un pionnier sur mer : c'est un des navires les plus innovants, y compris d'un point de vue technologies environnementales. 

Les équipes VIDELIO, sont fières de renouveler un tel succès avec ce sister ship. La performance est de taille et a nécessité des compétences techniques et de management de projet pointues. Cette rélisation permet aux équipes VIDELIO de regarder le futur avec serénité.

Quelques spécificités techniques : 
- plus de 50 racks de 42''
- 1400 haut-parleurs
- 250 caissons de basse en plafond
- plus de 220 000 mètres de câbles

 
Led wall & Control room
      
Outdoor Led Screen & led Wall