FR EN
Revenir aux Business News


Gennevilliers, le 17/11/17. Pascal Zératès, Directeur Général de VIDELIO en charge du pôle Digital & Media, commente les résultats de VIDELIO - Digital & Media.

        Le pôle Digital et Media accélère sa croissance (11,8% sur le 3ème trim. 2017) en raison de son accélération sur les relais de croissance qu’il a choisi :
  * la gestion de contenus,
  * l’intégration de systèmes autour de la production de contenus,
  * les solutions de Smart Building qui vont désormais au-delà des solutions de communication unifiée dans les entreprises
 
Nous parlons désormais de salles de réunion « intelligentes » et plus généralement de Flex Office. Toutes ces solutions « smart building » évoluées sont également déployées sur les navires de croisière. De même, la partie production de contenus est aussi « embarquée » dans le construction de cars régie. Les équipes de VIDELIO ont un savoir-faire unique sur ces différents marchés de niche, et le fait d’avoir rapproché ses activités Corporate, Media et Cruise dans le Pôle Digital et Media en début d’année est notre force aujourd’hui. Nous avons une organisation en réseau, ce qui nous permet d’ajouter nos compétences sous un management unique.
 
VIDELIO Digital & Media complète son approche sur ces relais de croissance par une démarche services très volontariste, qui va jusqu’à l’infogérance complète de solutions audiovisuelles (exploitation de chaîne TV,, délégation d’équipes techniques pour la gestion de Flex Office ou smart building).
 
A ce jour, VIDELIO Digital et Media, est la seule ESN du marché européen, en mesure d’apporter une démarche holistique sur les usages des technologies de l’audiovisuel.

Pour visualiser l'article, cliquez sur l'image :